• Wed, 14 Nov 2018
  • 02:31

10 ans après, Blaise Bula signe son come back avec l’album «Randekita»

Blaise Bula, patron du groupe Pondération 8 a annoncé dernièrement par voie de presse à ses mélomanes la sortie officielle de son nouvel album nommé : «Randekita» dont la sortie officielle est prévue le 7 Juin 2018 sur le marché de disque et aussi sur les différentes plateformes de téléchargement numérique pour la vente digitale.

Randekita, autrement "rendez-vous na kitata" (ndlr, rendez-vous dans la vieillesse) est un album qui compte au total 12 titres dont chacun a sa particularité.

Après 10 ans de cuisine, l’artiste se félicite du contenu de cet album.

Dans un entretien, l’ex-membre du groupe Wenge BCBG a souligné que «RANDEKITA: n’est pas un album comme les autres et que les mélomanes ne seront pas déçus par la qualité du travail réalisé».

Blaise Bula, chanteur deuxième voix claire et imposante, est l’un des rares artistes de sa génération qui a réussi à concilier ses études et sa passion qui est la musique en étant détenteur d'un diplôme d'ingénieur en électricité industrielle de l'Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA).

Il a encore une fois réitéré son idéologie de Yb2 qui se résume en « Yemba nde,Beta Nde, Bina nde» (ndlr chanter,jouer la musique et danser).

 

Rodrigue Atatama