• Wed, 14 Nov 2018
  • 01:10

CAF/C2: Le match Vclub-Raja se jouera bel et bien ce dimanche à Kinshasa

 Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours  à Kinshasa sur une prétendue requête déposée à la CAF par la formation de Raja Club Athlectic de Casablanca, sollicitant la  délocalisation de la rencontre devant lui opposer aux dauphins noirs de la capitale ce dimanche 19 Août suite au virus Ebola qui se vit dans le pays, le Secrétaire sportif de Vclub Raphaël Esabe vient de couper court à ces rumeurs.

Ce dernier a confirmé  ce match tel que prévu au calendrier de la CAF pour ce dimanche 19 Août au stade des Martyrs de la pentecôte.

"La formation de Raja n'a jamais saisi la CAF pour solliciter une éventuelle délocalisation de ladite rencontre. C'est une pire distraction", a martelé le Secrétaire sportif de V'club.

"D'ailleurs, les officiels de cette rencontre  arrivent à Kinshasa ce jeudi 16 Août et le club Marocain est attendu d'ici vendredi",a-t-il  renchérit.

De son côté, Vclub régagne Kinshasa ce jeudi 16 Août en provenance de Goma où il peaufinait ses stratégies en prévision de cette rencontre de ce dimanche 19 Août, comptant pour la 5ème journée de la phase des groupes de la Coupe de Confédération face à la formation de Raja Athletic Club de Casablanca.

Il sied de rappeler que lors de la manche aller, les deux équipes se sont quittées par un nul vierge de zéro but partout.

Les poulains de Jean-Florent Ibenge ont donc la mission de battre cette formation  marocaine pour se hisser en quart de final. 

Prince Lievain Nzazi.