logo
adds
single-post

Martin Fayulu appelle à la résistance pacifique

02-02-2019

Dans son meeting dit de Vérité tenu ce samedi 2 février au terrain Sainte Thérèse dans la commune de N'djili à Kinshasa, Martin Fayulu a appelé ses partisans à la résistance pacifique face au pouvoir de Félix Tshisekedi.

"Vous allez le demander c'est quoi le mot d'ordre. Je vous dis que le premier mot d'ordre est la résistance pacifique. Organisez-vous dans les quartiers, dans les villages, dans les communes, districts et provinces, dans vos maisons et au travail pour que cette résistance soit effective.

Des temps en temps, nous viendrons avec des actions collectives", a-t-il déclaré devant une assistance visiblement acquise à sa cause.

Martin Fayulu assure qu'il ne va pas baisser le bras et va continuer à lutter pour la vérité des urnes. Il a déclaré sa volonté de sillonner le pays pour sensibiliser la population.

"Je vais me rendre dans les provinces. Je ne peux oublier les enfants du Congo qui m'ont voté à 62%, et même ceux qui n'ont pas voté pour moi. Tous, nous sommes les enfants du Congo.

Proclamé 2eme après Félix Tshisekedi aux élections du 30 décembre 2018 par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Martin Fayulu crie haut et fort qu'il a été élu et accuse la CENI d'avoir falsifié les résultats au profit de son challenger, mais aussi ancien allié aujourd'hui à la tête de la