logo
adds
single-post

CACH Grand Bandundu félicite le président Félix Tshisekedi pour son élection

02-02-2019

Les messages de félicitations envers le chef de l'État nouvellement élu, Félix Antoine Tshisekedi se succèdent.

Ayant abattu, contre vents et marées, un travail de titan pendant la campagne électorale pour l'élection de l'actuel locataire du palais de la nation, les équipes de campagne CACH Grand Bandundu, sous la conduite de leur leader visionnaire et directeur de campagne, le professeur Tryphon Kin-Kiey Mulumba, ont dans une déclaration faite ce samedi 03 février 2019, adressé des sincères félicitations au président Félix Tshisekedi.

Une fierté pour eux après avoir été sujets à des moqueries, humiliations et violences physiques de la part de leurs adversaires politiques qui se trouvent confondues.

Par la même occasion, les membres de CACH Grand Bandundu sont montés au créneau contre certains acteurs politiques qui s'attaquent au président Félix Tshisekedi en usant "de l'intoxication, de la xénophobie et du tribalisme" pour déstabiliser sa victoire logique et légitime.

Ces défenseurs du CACH Grand Bandundu n'ont pas manqué de rappeler à certains détracteurs du président Tshisekedi qu'ils n'ont pas été exemplaires lors de leur passage au gouvernement en brillant par l'enrichissement personnel et d'autres antivaleurs contre l'intérêt du peuple.

Dans un autre chapitre, les membres du CACH Grand Bandundu ont regretté la mort inutile de nombreux jeunes de Kikwit et de Masimanimba.

D'où leur colère à l'endroit des politiciens véreux ayant instrumentalisé ces jeunes par des discours haineux "en espérant en tirer des dividendes politiques", ont-ils souligné.

Julie Melya