logo
adds
single-post

Football : Univers Groupe TV prête à couvrir la CAN avec un Nouveau Design

21-06-2019

Univers groupe Télévision s’apprête à couvrir la 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroule en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Cette CAN est la première a être organisée avec 24 équipes participantes contre 16 pour les précédentes éditions. Une grande équipe d'UGTV s’est mobilisée pour vous rendre compte de l’intégralité des matchs en direct avec plusieurs commentateurs et un nouveau design acquis  pour la circonstance.

Rien n’est laissé au Hasard pour vous permettre de suivre également les Match de la RDC qui se trouve dans le groupe A aux cotés de l’Egypte, pays organisateur, de l’Uganda et du Zimbabwe.

Une équipe de choc a travaillé pendant plusieurs jours pour offrir aux téléspectateur d’UGTV, une meilleure CAN.La première confrontation entre l’Egypte et le Zimbabwe est prévue ce vendredi 21 juin 2019 à 21 heures, heure de Kinshasa et la RDC entrera en lice contre l’Uganda le lendemain à15 heures.

La phase de qualification s’est tenue entre mars 2017 et mars 2019. Initialement, le tournoi était prévu au Cameroun, mais la Confédération Africaine de Football a décidé de lui retirer l'organisation le 30 novembre 2018, en raison des retards dans les travaux et de l'insécurité dans plusieurs régions.

Willy Akonda Lomanga