La Fondation Charles Kisolokele fait un don de vivres à l'orphelinat Matumaini à Kinshasa

Les orphelins encadrés dans l'orphelinat Matumaini dans la commune de Limete au quartier Kingabwa ont bénéficié de la générosité d'une enfant comme eux. Il s'agit de Anne Sophie Siala Kisolokele, 16 ans, une des arrières petites filles du prophète Simon Kimbangu.

C'est dans le cadre des actions sociales de sa fondation dénommée "Charles Kisolokele", que Anne Sophie Siala résidente au Canada, est venue au chevet de ces dizaines d'orphelins qu'elle considère comme ses vrais amis.

Dans sa gibecière, l'arrière petite-fille du prophète Simon Kimangu a placé des sacs de sucre, des cartons de vivres frais, des savons, des boites de lait, des bidons d'huile, des plateaux d'œufs, etc.

Une asssitance saluée autant par les responsables de l'orphelinat que les bénéficiaires eux-mêmes qui ont retrouvé le sourire et comme en pareille circonstance, l'espoir de vie.

Anne Sophie Siala s'est mise également à l'écoute des responsables de l'orphelinat qui ont posé des problèmes liés notamment à la prise en charge au quotidien des orphelins. Elle promet, d'un coeur ouvert, de maintenir le contact en vue d'apporter son appui et son aide aux orphelins.